Bienvenue sur RF Market !   Mon compte 

 Une question ?  Un devis ? 

Module RAK2287 SPI pour passerelle Lorawan 868 mhz

124,90 €
5 1
,
5/ 5
TTC Livraison entre 7 et 10 jours
En attente de retour de stock

Le RAK2287 est l'évolution du RAK833. Il conserve le même format (mPCIE) et est tout aussi facile à intégrer que le modèle précédent. Il s'accompagne cependant d'un certain nombre d'améliorations.

Sa puissance d'émission maximale a été augmentée afin d'atteindre une portée encore plus grande, de sorte que votre couverture réseau LoRaWAN® soit encore plus large.

L'ajout du dissipateur thermique améliore les thermiques et permet un fonctionnement encore plus stable dans des conditions difficiles.

Le dernier, mais non le moindre, est l'amélioration de la conception de la carte. Il existe maintenant un deuxième filtre SAW, qui permet de renforcer la résistance aux interférences de la passerelle que ce module alimentera, par rapport à la génération précédente. Ce sera une fonctionnalité très importante, car le déploiement du réseau LoRaWAN® va augmenter dans les années à venir. Une résistance élevée aux interférences, associée à une sensibilité déjà excellente de -139 dBM, sera essentielle pour prendre en charge le nombre croissant de nœuds dans le réseau en pleine croissance.

Les +:

✅ Connecteur antenne IPEX avec antenne livrée

✅ Puissance de 27 dbm

✅ Sensibilité en réception - 139 dbm

✅ Format mPCIE 52 broches

  • Description

    Version:

    UE 868 (865 MHz - 872 MHz)

    Le module RAK2287-SPI dans vos projets:

    Routeur industriel

    Passerelle IoT

    Routeur VPN

    Ordinateur industriel

    Prise en charge du mode SPI:

    Le module RAK2287 fait référence à la conception de référence SX1301 de Semtech, qui communique avec l'hôte via l'interface de transfert SPI.

    Une interface SPI est fournie sur les broches PCIe_SCK, PCIe_MISO, PCIe_MOSI, PCIe_CSN, PCIe_RST (réinitialisation) du connecteur système.

    L'interface SPI donne accès au registre de configuration du SX1301 via un protocole synchrone en duplex intégral. Seul le côté esclave est implémenté.

    Spécifications du module:

    Bande de fréquences 868 MHz et 915 MHz

    Format Mini PCI-e standard avec 52 broches

    La tension de la mini PCI-e est de 3,3v, ce qui est compatible avec les cartes 3G / LTE de type mini-PCIe

    Max. La puissance Tx est de 27dbm et sensibilité - 139dbm

    Interfaces SPI

    Le processeur de bande de base SX1301 émule 49 x démodulateurs LoRa, 10 chemins de démodulation parallèles.

    GNSS – GPS / QZSS, BeiDou, Galileo, and GLONASS via U-blox ZOE-M8Q GPS SiP; 1x iPEX antenna connect for GPS

    Connecteur antenne IPEX


    Emballage
    Taille du produit: 30 mm x 50,95 mm
    Poids du produit: 100g
    Inclus:
    1 pièce RAK2247
    Antenne IPEX 1 pièce

  • Détails du produit

    Détails du produit

    AN-327

    Références spécifiques

  • Avis

    Ecrire un avis

    Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont marqués  *

    Aucun avis client pour le moment.  

Vous aimerez aussi

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Login with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Register with Facebook
X

WELCOME TO OUR WONDERFUL WORLD

Did you know that we ship to over 24 different countries

Please enter the email address you used to register. You will receive a temporary link to reset your password.