Puce: FT232RL Indicateur de communication de l'émetteur-récepteur RXD/TXD. Alimentation USB, au choix 5 V ou 3.3 V, réglé par cavalier. Avec protection contre les surintensités, en utilisant un fusible 500MA à restauration automatique. Broche série: DTR, RXD, TX, VCC, CTS, GND Taille du Module: 33mm (longueur) * 17mm (largeur) Interface: Mini USB
Le Dragino LDS01 est un capteur de porte LoRaWAN. Il reconnaît l'état de la porte ouverte / fermée et établit la connexion au réseau LoRaWAN. Le LDS01 est un petit capteur avec des dimensions de seulement 64 x 30 x 14 mm. Le LDS01 est alimenté par une pile bouton CR2032, dans un bon cas de couverture réseau LoRaWAN, il peut transmettre jusqu'à 12 000 paquets de liaison montante (basé sur SF7, 14 dB). avec une faible couverture réseau LoRaWAN, il peut transmettre environ 1 300 paquets de liaison montante (basé sur SF10, 18,5 dB). L'objectif de conception pour une batterie est jusqu'à 1 an. L'utilisateur peut facilement remplacer la pile CR2032 pour la réutiliser. Le LDS01 envoie des données périodiquement, quotidiennement et pour chaque action d'ouverture / fermeture d'une porte.
✅ Protocole LoRaWAN Classe A ✅ Commandes AT pour modifier les paramètres ✅ Configuration à distance des paramètres via LoRaWAN Downlink ✅ Micrologiciel évolutif via programmation ✅ Batterie CR2032 pour plus de 2 ans d'utilisation.
Ce boitier étanche permet d'installer en extérieur une carte raspberry, un pré-amplificateur, un amplificateur , un relais d'antenne ... Il est concu en ABS et possède un joint d'étanchéité tout autour du boitier interne. Il est livré avec : ✅ 2 presses étoupes pour cable entre 4 à 10 mm de diamètre ✅ 1 fixation en acier galvanisé orientable ✅ Vis et entretoises pour fixation d'une carte électronique ✅ 1 joint d'étanchéité.
Démarrez rapidement votre réseau lorawan avec ce node Lorawan de Heltec.
Il fonctionne sur la fréquence de 868 mhz avec son antenne prévue pour couvrir plusieurs kilomètres.
Ce node va vous permettre de réaliser votre propre projet basé sur la technologie Lora, vous permettant ainsi
de faire transiter des informations de capteur.
Grâce a sa connectique ipex vous pouvez augmentez les distances avec une antenne extérieure et un câble coaxial faible perte disponible dans notre boutique.
Le Dragino LWL01 est un capteur de fuite d'eau LoRaWAN. Il détecte l'état de la fuite d'eau et l'envoie au réseau LoRaWAN. Le LWL01 est un petit capteur, la dimension est aussi petite que 64 x 30 x 14 mm. LWL01 est alimenté par une pile bouton CR2032, dans un bon boîtier de couverture réseau LoRaWAN, il peut transmettre jusqu'à 12 000 paquets de liaison montante (base sur SF7, 14 dB). dans un réseau LoRaWAN pauvre couverture, il peut transmettre ~ 1 300 paquets de liaison montante (base sur SF10, 18 dB). Le LWL01 enverra périodiquement des données chaque jour ainsi que pour les événements de fuite d'eau. Il compte également les temps d'événement de fuite d'eau et calculez également la durée de la dernière fuite d'eau.
✅ Protocole LoRaWAN Classe A ✅ Commandes AT pour modifier les paramètres ✅ Configuration à distance des paramètres via LoRaWAN Downlink ✅ Micrologiciel évolutif via programmation ✅ Batterie CR2032 pour plus de 2 ans d'utilisation. ✅ LED tricolore pour indiquer l'état