Le RAK2287 est l'évolution du RAK833. Il conserve le même format (mPCIE) et est tout aussi facile à intégrer que le modèle précédent. Il s'accompagne cependant d'un certain nombre d'améliorations.
Sa puissance d'émission maximale a été augmentée afin d'atteindre une portée encore plus grande, de sorte que votre couverture réseau LoRaWAN® soit encore plus large.
L'ajout du dissipateur thermique améliore les thermiques et permet un fonctionnement encore plus stable dans des conditions difficiles.
Le dernier, mais non le moindre, est l'amélioration de la conception de la carte. Il existe maintenant un deuxième filtre SAW, qui permet de renforcer la résistance aux interférences de la passerelle que ce module alimentera, par rapport à la génération précédente. Ce sera une fonctionnalité très importante, car le déploiement du réseau LoRaWAN® va augmenter dans les années à venir. Une résistance élevée aux interférences, associée à une sensibilité déjà excellente de -139 dBM, sera essentielle pour prendre en charge le nombre croissant de nœuds dans le réseau en pleine croissance.
Les +:
✅ Connecteur antenne IPEX avec antenne livrée
✅ Puissance de 27 dbm
✅ Sensibilité en réception - 139 dbm
✅ Format mPCIE 52 broches
