Le Dragino LSN50v2-S31 est un capteur de température et d'humidité LoRaWAN pour les solutions Internet des objets. Il est utilisé pour mesurer avec précision la température ambiante et l'humidité relative, puis les télécharger sur le serveur IoT via le protocole sans fil LoRaWAN.
Le capteur de température et d'humidité utilisé dans le LSN50v2-S31 est le SHT31, une sortie numérique entièrement calibrée, linéarisée et compensée en température de Sensirion, qui offre une grande fiabilité et une stabilité à long terme. Le SHT31 est logé dans un boîtier étanche et anti-condensation pour assurer une utilisation à long terme.
LSN50v2-S31 prend en charge la fonction d'alarme de température et d'humidité, de sorte que l'utilisateur peut obtenir une alarme pour une notification instantanée.
Le LSN50v2-S31 est alimenté par une batterie Li-SOCI2 de 8500 mAh, conçue pour une utilisation à long terme jusqu'à 10 ans. (La durée de vie réelle de la batterie dépend de l'environnement d'utilisation et de la période de mise à jour, veuillez vérifier le rapport d'analyse de puissance correspondant).
Notre article pour choisir votre antenne extérieure -> Comment choisir son antenne Lorawan ?
--> Découvrez notre article sur la présentation de 6 plateformes IOT pour valoriser vos données sous forme de dashboard et d'alerte.
Les +:
✅ LoRaWAN v1.0.3 Classe A
✅ Consommation d'énergie ultra faible
✅ Sonde externe 3m SHT31
✅ Plage de mesure -40°C ~ 80°C
✅ alarme de température
✅ Bandes : CN470/EU433/KR920/US915
✅ EU868/AS923/AU915/IN865
✅ Commandes AT pour modifier les paramètres
✅ Liaison montante vers périodique ou interruption
✅ Liaison descendante pour modifier la configuration