Node LoRaWAN RAK815 868 mhz, Bluetooth, GPS, Capteurs et LCD
Le tracker RAK815 (RAK813 LoRaB Breakboard) comprend la localisation des balises pour l’intérieur et la localisation GPS pour l’extérieur ainsi que cinq types de capteurs pour diverses applications du réseau LoRa. Il adopte le dernier protocole LoRaWan 1.0.2 et le dernier protocole Bluetooth 5.0. Il prend également en charge le mode Nœud LoRaWAN et la transmission transparente Bluetooth. Il intègre également des capteurs GPS, d'accélération, de température et d'humidité et une interface LCD LCD I2C étendue.
Notre article pour débuter --> Comment débuter avec le réseau Lorawan ?
Les +:
✅ Gps intégré
✅ Accéléromètre
✅ Capteurs de température et d'humidité
✅ Interface I2C
Livré sans antenne lorawan, sans antenne GPS
Livré sans câble micro USB
- PI-146
- LPWAN
-
Description
Caractéristiques
- Modèle: RAK815 (BreakBoard RAK813)
- Taille de l'appareil: 74mm x 43mm 17mm (avec interface antenne)
- Batterie: 2200mAh (à commander séparément)
- Temps de travail de la batterie: 2 ans (rechargeable)
- Consommation électrique: à déterminer
- Température de fonctionnement: -20 à 60
- Environnement de travail: extérieur / intérieur
- Equipé du module: RAK813 + GPS + Capteur + LCD
- Version LoRaWAN: V1.0.2
- Version Bluetooth: 5.0
- Manière d'activation de réseau: ABP et OTAA
- Code source ouvert: oui
- Interface de charge: Micro USB
Afficher les données du capteur à l'aide d'un écran LCD
Nous fournissons des applications de cas permettant de configurer les paramètres LoRaWAN à l'aide de Bluetooth, d'afficher les données du capteur à l'aide de l'écran LCD et de télécharger les données du capteur sur le réseau LoRaWAN.
Code source ouvert
Les utilisateurs peuvent trouver tout le code open source sur GitHub.
Alimenté par batterie
Développez considérablement les scénarios d'application du produit. Il existe également la fonction permettant de passer en mode faible consommation lorsque l'appareil est détecté immobile pour assurer la durée de vie de la batterie
Interface de visualisation de données
Prend en charge la passerelle LoRa. Vous pouvez afficher graphiquement les différentes données du capteur sur la plate-forme Cayenne, mais également prendre en charge les observations en temps réel des données du capteur.
- Détails du produit
-
Avis
Aucun avis client pour le moment.