Boitier aluminium étanche IP55 RF Elements
Boîtier résistant aux intempéries pour une utilisation en extérieur. Nous vous recommandons d’utiliser ce cas pour vos trackers et passerelles.
La conception industrielle avec des charnières doubles robustes et des vis imperdables à ressort constitue une solution de choix.
Conçu pour résister aux environnements les plus difficiles, le boîtier extérieur est un boîtier extérieur sans fil, à la fois léger et très solide, qui convient à la plupart des cartes du marché actuel.
- SP-01
- LPWAN
-
Description
Boîtier étanche IP55pour extérieur, moulé sous pression, pour une utilisation en extérieur.
Conçu pour résister aux environnements les plus difficiles, le boîtier extérieur est un boîtier extérieur sans fil, à la fois léger et très solide, qui convient à la plupart des cartes du marché actuel.
Caractéristiques
- jusqu'à 6 connecteurs de 16mm
- Joint de boîtier
- Température de fonctionnement: -30 ° C à + 60 ° C
- Piège thermique: +6,5 Celsius en plein soleil (~ 100 000 Lux)
- Augmentation de la température à l'aide d'une source de chaleur de 5 à 10 watts: +5,5 degrés Celsius
- Dimensions intérieures: 300mm x 220mm x 36.7mm
- Dimensions extérieures (sans connecteurs): 330mm x 240mm x 65mm
- Poids (support compris): 1,8 kg
- Supporte les mâts: jusqu'à 50mm de diamètre
Compatible avec les cartes
- MikroTik™ RouterBoard™ RB912, RB911, RB711, RB433, RB411
- Ubiquiti Networks™ RouterStation, RouterStation Pro
- PC Engines Alix2, Alix3, Alix6
- Redwave RW2458N
-
Détails du produit
Détails du produit
SP-01Références spécifiques
-
Avis
Aucun avis client pour le moment.